Belle blonde divorcée de Bordeaux pour un plan sexe

bourgeoise-bordeaux

Bourgeoise salope à Bordeaux

Blonde, sexy et soignée cherche compagnie d’une nuit pour des sensations fortes partagées. J’ai de l’énergie à revendre comme on dit alors autant que ça profite à un bordelais classe qui aime les bourgeoises salopes à forte poitrine. J’ai 41 ans, je déteste les gens ternes et sans opinion puisque moi je fais des efforts pour être belle et qu’en plus j’ai un avis sur tout !

Je vis à Bordeaux depuis mon divorce et maintenant que je suis bien installée dans ma nouvelle vie je cherche à faire des rencontres occasionnelles avec des hommes intéressants. Je ne veux pas d’intrigue amoureuse avec des maris frileux, je veux privilégier les hommes sans femme à la maison pour pouvoir avoir une relation simple, fusionnelle et sans prise de tête.

Je n’ai pas de fantasme particulier si ce n’est de me faire prendre dans une baignoire pour essayer. Chez moi j’ai tout un assortiment d’huiles de massage, ça pourrait être bien de faire connaissance en se massant à tour de rôle. Si tu as des idées pour qu’on s’amuse un peu avant d’aller plus en avant lors de notre rendez-vous, je t’écoute !

Chez un homme j’apprécie la subtilité et la gentillesse. J’aime embrasser un torse poilu et caresser des fesses fermes. J’ai dit l’essentiel, à toi maintenant de me contacter si tu te reconnais dans les qualités de cœur et physiques que j’ai évoqué ici !
bouton-bordeaux