Jolie maman bordelaise

mere-famille-bordeaux

Mère de famille à Bordeaux pour un plan cul

Marine, 34 ans, je suis mère célibataire et j’habite à Mérignac. Je partage ma vie entre mon job, ma nouvelle vie de femme séparée active et ma fille de 4 ans. J’ai des rapports apaisés avec mon ancien compagnon qui a refait sa vie.

Je fais 1m67 pour 60 kilos et je suis plutôt une belle femme. Quand je vais travailler dans le centre de Bordeaux en prenant le tramway, je vois toujours les regards charmés des hommes qui me regardent passer sans oser m’aborder. C’est vrai qu’aujourd’hui les hommes n’osent plus draguer et je passe une petite annonce sur internet car c’est plus facile pour établir des contacts par ce canal.

Ce que je cherche, ce n’est pas vraiment une histoire de fesses sans sens mais je n’ai pas envie de me caser non plus car je suis bien en célibataire. Je veux quelque chose entre les deux, un amant courtois et sympa pour explorer les voies du kamasutra  et se voir régulièrement genre une fois ou deux par semaine max. Mon type d’homme : 20 à 45 ans, sympathique, mignon, souriant et plutôt coquin pour apprécier une femme qui n’a aucune gêne avec la nudité. Bises, je t’embrasse et attend ton message.
bouton-bordeaux