Maman de Bordeaux avec le feu au cul

maman-bordeaux

Mère de famille bordelaise très coquine pour un 5 à 7

Qui a dit que les mères de famille ne regardaient que leur mari et ne se consacraient plus qu’aux loisirs de leur marmaille ? Moi en tout cas j’ai su rester femme jusqu’au bout des ongles, d’autant plus que mon homme n’est pas une bête au lit !

Pour te brosser un portrait de moi je pense qu’il vaut mieux que tu regardes ma photo, ça se passe de mots je pense. Je suis ronde, blonde et bien faite. J’aime me caresser seule mais maintenant ça ne me suffit plus.

Je te propose un rendez-vous sur Bordeaux, dans le centre ville de préférence, aux heures de bureau si cela est possible pour toi pour qu’on se rencontre sans tabou. Je ne veux pas que ton cœur s’emballe pour moi, mon but est juste de tirer le diable par la queue comme on dit, c’est-à-dire que je veux coucher avec toi pour me sentir encore désirée. Je pense que ça ne te coûtera pas beaucoup d’efforts d’avoir un braquemart pour moi car je suis jolie. Au pire, si tu es timide, ma bouche t’aidera à te détendre, quand dis-tu ?

Le discrétion est bien évidemment de rigueur mais je n’ai pas à me soucier du quand dira-t-on car je ne connais personne ici puisque ça fait 6 mois qu’on a emménagé dans la région. Dans l’attente de te lire, je te fais de gros baisers !
bouton-bordeaux