Amatrice bordelaise pour une rencontre sexy

coquine-bordeaux

Soirée coquine sur Bordeaux en prévision avec une jeunette délurée

Moi c’est Kittyjolie je suis de Bordeaux et je suis disponible pour un rencard chaud avec des girondins assez jeunes autour de 25-38 ans. Pour que le courant passe entre nous je vais vous faire une petite description de moi : J’ai 27 ans, un beau popotin et je suis à l’aise n’importe où et avec n’importe qui.

Ce que je cherche c’est une initiation au trio, alors je vais faire ma gourmande car je n’attends pas la participation d’un mec mais de deux ! Désolée je ne suis experte en rien, je suis une touche-à-tout et mon but est d’avoir un orgasme tout en étant prise en sandwich. Je n’ai pas de petit ami actuellement d’où ma recherche intensive de partenaires. J’imagine déjà tout ce qu’on va bien pouvoir faire ensemble car à trois je me dis que ce doit être quelques chose quand même ! Déjà que c’est plaisant en couple, alors avec une personne de plus ce doit être le panard.

Si vous avez déjà eu ce genre d’expérience, ce serait cool de m’en parler. Sinon je mets les points sur les i dès maintenant, hors de question que je me fasse bâillonner ou menotter, car ce n’est pas trop mon délire. Les cajoleries style massage et baisers bien placés c’est plus mon dada. J’ai très envie de m’affirmer en votre compagnie et de vous montrer que je peux être une vraie tigresse !
bouton-bordeaux