Bordelaise coquine et libertine

femme-libertine-bordeaux

Jolie jeune femme de Bordeaux pour essayer le sauna

Coucou, moi c’est Julie, 28 ans aux jolies fesses rondes. Pour jouer les coquines, je te dis que j’habite entre la rue Henri IV et le cours Pasteur… J’habite un joli T2 que j’ai décoré et j’ai un chat à la maison car je suis une jeune femme célibataire. Mon job c’est esthéticienne dans un institut du centre genre épilations, cabines de bronzage, ongles artificiels.

J’avoue que je ne suis pas une fille comme mes copines car j’ai besoin de regarder des films X! J’aime bien les scènes hard avec une femme et plusieurs hommes. Je n’ai pas encore eu la chance d’essayer un tel fantasme mais je me sens de plus en plus sûre de moi pour le lancer. J’ai envie pour démarrer de passer une soirée dans un sauna libertin à Bordeaux ou si possible un peu à l’extérieur de la ville pour un peu de discrétion.

Mes talents sexuels sont variés. J’ai un caractère un peu de soumise et j’aime bien un homme un peu directif. Au niveau des plaisirs, j’ai eu une expérience sensuelle avec une amie et je suis donc un peu bisexuelle. En postant une annonce sur ce site, je recherche donc un homme ou un couple bien dans leur tête et ouvert pour m’initier à une expérience coquine dans un sauna.
bouton-bordeaux