Brune libertine à Bordeaux

libertine-bordeaux

Bordelaise libertine avec un fessier généreux pour rencontre choc

J’ai longtemps été aveuglée par mon mari, mais c’est une période révolue maintenant et, comme je suis devenue libertine, j’ai ouvert les yeux sur les positions qui se pratiquent et que moi je ne connaissais même pas. Ca fait maintenant plus d’un an que je rencontre discrètement des bordelais et d’autres hommes (sur mes lieux de vacances) pour élargir mes expériences.

Femme d’ordinaire discrète, je suis employée dans une banque, je suis vigilante pour garder la ligne et je sais me tenir quand je fais la fête, je ne fais pas trop d’excès car je déteste avoir la migraine et perdre le contrôle. Je peux vous donner une fourchette concernant mon âge, entre 28-35 ans car je trouve ça gênant de le dire.

Ce qui me chagrine un peu lors d’une rencontre à deux c’est qu’on tourne vite en rond, alors je me suis dit que ce serait peut-être pas mal de voir plus large et de faire ça à quatre, trois hommes et moi toute seule comme femme ! Qu’en dites-vous ?

J’aime me faire éclabousser de sperme, je ne sais pas pourquoi mais ça toujours été une pratique qui m’excite. Je porte beaucoup d’intérêt aussi à la courtoisie, par contre qu’on me traite de salope ça ne me dérange pas, au contraire même !
bouton-bordeaux