Etudiante à Bordeaux à ramoner

jeune-etudiante-bordeaux

Belle Bordelaise en manque de câlins masculins

Mes petits loups, c’est Karine qui vous écrit une petite annonce bien savoureuse… Je suis une belle brune de Bordeaux, j’ai 23 ans et je suis célibataire depuis peu de temps ! En effet j’ai lâché mon copain qui était trop jaloux, il m’étouffait trop… Mais en même temps, niveau cul, c’était vraiment l’éclate ! Et donc depuis 2 mois, je suis toute seule, je n’irais pas jusqu’à dire que je suis désespérée mais il est vrai que ne plus avoir de bonnes parties de jambes en l’air me chagrine pas mal…

En plus au niveau cul, j’ai toujours eu besoin d’un certain rythme et d’une certaine fréquence dans mes rapports. Je suis disponible pour des rencontres, ça veut pas forcément dire que je suis facile au contraire, mais une fois que je suis charmée, je deviens une vraie sauvageonne au pieu ! J’aime particulièrement les fellations, c’est mon petit péché mignon, je peux les faire complètes avec le grand final, ça ne me dérange pas.

Je suis encore étudiante à la faculté de droit, et je suis donc assez prise en semaine avec mes révisions et mes TP, mais je suis super libre le week-end, pas de souci pour se rencontrer, discuter un moment et voir si le courant passe bien. A très bientôt !
bouton-bordeaux