Etudiante de Bordeaux pour un plan cul

etudiante-bordeaux

Maghrébine étudiante à Bordeaux tendance coquine

Typée orientale je suis S. une jolie étudiante en sciences humaines à Montaigne. J’ai presque 21 ans, c’est un question de jours maintenant. je suis une nana qui profite de la vie et je suis en coloc avec deux autres nanas, je peux vous recevoir le week-end quand elles ne sont pas là, histoire d’éviter de les embêter en faisant trop de bruit ! J’ai du sang tunisien, j’adore danser et le sexe ça m’attire plus que tout. Les dials chauds par tél je trouve que c’est super cool pour faire connaissance mais il faut être deux alors j’espère avoir ton accord pour qu’on apprenne à se connaître d’abord à distance.

Je suis assez grande, j’aime mes longs cheveux et ma bouche aussi. Ce qui me pose problème ? Ce sont mes yeux noirs, j’aurai aimé avoir les yeux verts ! Pas forcément d’une fidélité à toute épreuve, j’envisage un plan d’un soir si ça ne t’embête pas trop.

Je connais mal les bleds autour de Bordeaux alors je préfère qu’on se rencontre dans le centre-ville, j’arriverai mieux à me repérer. J’aspire à de la discrétion car j’ai un mec mais on se voit si peu que je peux bien l’oublier pendant quelques heures, de toute façon je parie que lui aussi il fait pareil, il ne boude pas les bonnes opportunités qui se présentent à lui ! Alors, qui veut bien me rencontrer ?
bouton-bordeaux