Jolie bordelaise pour un plan cul

cokine-bordeaux

Femme de Bordeaux pour une rencontre sexy

Gaëlle, 25 ans de Bordeaux, j’habite pas très loin du Parc Rivière. Je suis une jolie femme brune qui porte la frange. J’ai beaucoup d’amis et les gens m’aiment bien généralement. Je suis ingénieure dans le traitement de l’eau depuis 2 ans et j’aime beaucoup vivre à Bordeaux. Je fais du sport mais mon défaut c’est que j’aime un peu trop faire l’amour…

Une femme qui a des envies sexuelles et qui l’affirme passe pour une salope et c’est très mal vu, surtout dans une ville bourgeoise comme Bordeaux. Marre de se faire cataloguer alors que je ne fais rien de mal et que j’ai plus l’impression de faire du bien autour de moi! Disons qu’une journée sans baiser est une journée perdue pour moi…

Actuellement, je préfère ne pas avoir de copain car il est assez facile de trouver des hommes et que j’aime la liberté. Si mon annonce t’intéresse (mais attention, il s’agit juste de baise amicale pour rigoler, on sera pas ensemble), écris-moi sur le site pour se rencontrer rapidement. Pour mon type d’homme, j’ai une petite préférence pour les bruns et je cherche surtout des personnes avec une mentalité tranquille et pas prise de tête. Bises, j’attends les messages.bouton-bordeaux