Soumission hard pour salope de Bordeaux

sexhard-bordeaux

Salope bordelaise à sodomiser et souiller

Bonjour, je forme avec mon mari un couple maître / soumise. Mon prénom est Myriam et à 34 ans, je suis la salope de mon époux qui est mon maître. Voici une photo prise dans notre chambre à coucher qui montre comment nous vivons le bondage. Je sais que mon maître fait ce qui est bien pour moi et que je suis juste sa chienne et que j’ai besoin d’être éduquée et soumise.

Selon l’ordre de mon mari, je poste une annonce ici pour trouver des hommes à Bordeaux qui veulent bien me souiller de leur sperme après m’avoir pénétré l’anus. Pour ma prochaine mission, je dois me faire sodomiser par un inconnu en étant attachée comme sur la photo (en présence de mon mari et les yeux attachés). Je dois recevoir la jouissance sur mon visage de la queue qui a pris mon cul. Mon époux veut faire de moi une épouse soumise et je dois donc obéir.

Nous habitons dans un petit pavillon à Mérignac et nous demandons donc beaucoup de discrétion par rapport au voisinage. Mon mari sera présent lors de la séance et on filmera ou prendra quelques photos (vous pouvez porter un masque sur le visage) pour se faire un petit souvenir et que je puisse me voir en train de me faire sodomiser et souiller par un inconnu. Annonce très sérieuse et non vénale pour une personne libertine ou souhaitant le devenir. Myriam
bouton-bordeaux