Bordelaise mariée mais mal baisée

femme-a-satisfaire-bordeaux

Femme de Bordeaux cherche du bon sexe

Bonjour, mon prénom est Claudine et je suis en couple à Bordeaux. Mon mari et moi, nous habitons le quartier du stade Chaban Delmas auquel nous sommes très attachés car nous sommes supporters des girondins. Notre entente est très cordiale mais mariés depuis 5 ans, je n’ai plus de relations intimes avec mon mari car il est trop fatigué pour la gaudriole quand il rentre du travail.

Nous nous entendons très bien et j’ai beaucoup de tendresse pour mon compagnon. J’ai tout essayé et je suis arrivée à la conclusion qu’il ne me restait plus qu’à prendre un amant dispo pour me faire du bien quand j’avais des envies coquines. Je ne pense pas que ça choquera mon mari mais je préfère que ça reste entre nous et c’est pour cela qu’une petite annonce anonyme pour du sexe à Bordeaux est la solution que j’ai choisie.

Pour parler de moi, je suis faite pour l’amour physique. J’ai un corps très joli tout en rondeurs et douceurs. J’aime porter de la lingerie sexy et je suis plutôt soumise dans les choses de l’amour, mais je ne cherche pas un plan hard mais plutôt une relation épanouissante et discrète. Homme bordelais dans la même situation bienvenue !
bouton-bordeaux