Bordelaise trompée par son homme pour une vengeance

vengeance-bordeaux

Femme de Bordeaux rend la monnaie de sa pièce à son mari

C. de Bordeaux, j’ai 26 ans, brune, je suis bien roulée et j’ai des seins à tomber par terre! J’ai l’esprit ailleurs depuis que j’ai surpris mon mec avec une autre ! Comme je suis en colère, j’ai pris la décision de me venger. On prévoyait de se marier dans 1 an mais là notre projet est en stand-by. J’habite en périphérie de Bordeaux, à Talence, mais pour info je travaille non loin de la place de la Victoire dans le sud-ouest de la vieille ville. Pour toi ce sera peut-être plus facile de me rejoindre dans ce coin-là, non ?

Mon voeu le plus cher c’est de retrouver un certain équilibre dans les bras d’un aquitain. J’aime qu’on m’embrasse le lobe des oreilles, qu’on me caresse le bout de seins en prenant son temps et, par-dessus tout, j’adore le levrette. Pour parler de mon plus vieux fantasme je t’avoue qu’il est un peu spécial, j’ai envie de me faire doigter discrètement dans un tramway et, tant qu’on y est, avoir un orgasme discret !

Je veux bien t’envoyer une photo plus coquine de moi si tu fais la démarche de te décrire précisément. Si tu me sembles assez motivé pour me donner du bon temps, je te proposerai des jours pour qu’on baise ensemble comme des bêtes.
bouton-bordeaux