Expérience libertine à Bordeaux

triolisme-couple-bordeaux-femme-enceinte

Trio coquin avec une femme enceinte bordelaise

Coucou, nous sommes un couple échangiste bordelais très amoureux : Audrey (29 ans) et Vincent (32 ans). Nous sommes sur le point de devenir parents mais nous voulons continuer nos activités de libertinage. Mon mari me dit que je suis toujours aussi belle avec mon ventre qui s’arrondit et va donner la vie. Enceinte de 6 mois, j’ai une jolie peau caramel liée à mes origines portugaises et mon appétit sexuel est encore plus vif qu’auparavant !

Pour une petite soirée coquine, nous cherchons un monsieur sur Bordeaux pour des caresses libertines à notre domicile. Toute vulgarité est exclue mais il faudra bien être deux pour rassasier ma flamboyante libido incendiée par le torrent d’hormones de mon corps.

On pourrait commencer par un petit apéritif coquin avec un jeu de strip poker pour que je me mette nue devant vous avant de prendre en bouche votre virilité et celle de mon mari. La suite n’appartient qu’à nous et à notre imagination…

Pour bien s’amuser de façon libertine, il nous faut un homme de 35 à 45 ans. Physique soigné, hygiène impeccable et état d’esprit ouvert sont des pré-requis. A bientôt sur le chat libertin pour ce plan à 3 très spécial pour un bordelais !
bouton-bordeaux