Femme girondine mal baisée

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Femme bordelaise mal mariée cherche un amant

De Gironde je suis une femme de 33 ans, séduisante, aventureuse bien que mariée car loin d’être satisfaite de ma vie conjugale. J’ai la peau mate, une poitrine toute en arrondis et en courbes et je suis bien dans ma peau. J’ai très envie de me retrouver en tête-à-tête avec toi si tu es de Bordeaux comme moi et vivement intéressé par un plan cul discret.

Je pose nue ici dans une forêt des Landes car je trouve que le cadre est idéal pour faire des folies. Plutôt que de me balader ou de faire une randonnée, je compte m’offrir à toi près des arbres mais pas trop loin de la route. Tromper mon mari encore une fois ça m’enchante déjà, la dernière fois c’était il y a plus d’un an ! Réponds à mon annonce pour qu’on fasse connaissance de manière tactile avec nos mains et en se goûtant avec notre bouche.

Tu peux me dresser un portrait rapide de toi si tu veux mais ce n’est pas obligé car j’aime les surprises aussi. Si tu es grand ou de taille moyenne et sympa à regarder, moi ça me va !

Je tiens à ajouter que je n’aime pas les hommes qui critiquent les libertines comme moi, alors quand les présentations seront faites merci de ne pas me traiter de grosse cochonne ou d’autre chose. Mon délire c’est l’éjac faciale, quel est le tien ?
bouton-bordeaux