Jolie blonde bordelaise cherche de l’affection

femme-se-venge-bordeaux

Femme blonde de Bordeaux trompée par son copain

Coucou, je m’appelle Sandra et c’est la première fois que je poste une annonce sur internet pour une rencontre à Bordeaux. J’ai toujours été en couple de façon sérieuse mais j’ai découvert que mon mec me trompait car il a oublié d’effacer son historique internet (je suis pas une fouineuse à la base) et qu’il trouvait des nanas sur ce site pour bien s’éclater dans mon dos.

Du coup, je me suis dis que j’allais me trouver un plan cul avec un bordelais pour lui rendre la monnaie de sa pièce. J’espère qu’il va bien rager quand il se rendra compte que je me serais faite souillée à l’hôtel par un ou deux autres mecs ! La faute lui revient, il n’avait pas qu’à commencer ! De plus, on peut pas vraiment dire que je sois coincée au lit (je fais TOUT) et que ce soit de ma faute. Il a joué avec le feu, il paye les conséquences maintenant !

Pour m’aider dans mon plan de vengeance et me faire prendre mon pied, envoie moi un message par ce site. Mon type de gars : de 20 à 45 ans, propre, soigné et sympa. On verra assez vite si le feeling passe entre nous et pour une première rencontre, je privilégie un café sur Bordeaux centre. A très bientôt, je t’embrasse.
bouton-bordeaux