Trouver un plan cul à Bordeaux

planculbordeaux

Un plan cul girondin

Quelle chance de vivre à Bordeaux, véritable perle d’Aquitaine! Comme les autres, la ville a connu la libéralisation des moeurs et les Bordelais et les Bordelaises aiment papillonner et s’amuser avant de rentrer chez eux. Les jeunes aiment faire l’amour pour le fun avec un partenaire d’un moment qui ne sera pas forcément le conjoint. Pour les gens déjà en couple mettre un petit coup de canif de temps en temps au contrat permet de s’amuser en dehors du couple pour une escapade sans conséquences.
Aujourd’hui, sexuellement les gens veulent consommer tout simplement : vivre plusieurs relations en même temps ou avoir une femme pour les enfants et une maîtresse pour les fantaisies sexuelles. Le temps où l’épouse ou la copine restait à la maison est terminée. Une soirée bien arrosée peut servir d’excuse pour s’envoyer en l’air avec un inconnu mais la vérité est que les hommes et les femmes distinguent de plus en plus l’amour moral de la fidélité physique… Alors éclatons-nous sexuellement pour profiter de cette vie trop courte.

Où trouver son plan cul bordelais ?

Bordeaux est une belle endormie et on sait que la ville est restée très bourgeoise dans les mentalités. Même si dans les faits, la grande partie des femmes est ouverte pour une aventure, si on propose directement la bagatelle, on est à peu près sûr de recevoir une réponse outrée du genre “je ne suis pas celle que vous croyez!”. C’est comme ça : les Bordelaises peuvent avoir des amants et des relations rapides mais tout cela doit rester caché car on n’assume pas d’être cataloguée comme femme facile qui couche…
Même si elle n’est pas aussi intense que celle de la capitale, il y a de quoi sortir à Bordeaux tout de même! On peut démarrer sa soirée dans un bar à bières (le repère des bordelaises étudiantes) ou un bar à vin (pour les femmes cougars locales) suivant l’ambiance. L’alcool permet de démarrer les conversations mais la compétition entre hommes pour obtenir les faveurs de ces dames ne permet pas de décrocher un numéro de téléphone à coup sûr. De plus, il faut savoir draguer et la bordelaise sait jouer la pimbêche quand elle le veut! Sortir sur Bordeaux pour trouver du sexe reste une possibilité intéressante mais il faut être prêt à dépenser de l’argent et il n’y a aucune garantie de résultats…

Une rencontre sexe sur Internet à Bordeaux

Le web est une manière plus simple et moins douloureuse pour le crâne de recherche des histoires de cul.
Sur plancul-bordeaux.org, le maître mot est de ne pas se prendre la tête.  Il existe des femmes qui aiment autant le sexe que les hommes et qui veulent baiser pour s’éclater (même si elles ne sont pas assez nombreuses). Ces coquines de Bordeaux déposent des petites annonces hot de rencontres, les membres bordelais les contactent si elles sont bien excitantes et les contacts se font simplement. Un homme de Bordeaux, Pessac, Mérignac ou l’agglomération bordelaise qui cherche un plan cul n’a plus qu’à contacter 4 ou 5 jeunes femmes pour avoir le plus de chances possibles de passer une bonne soirée dans la semaine… Bonne chasse et amusez-vous car la vie est courte!inscription-gratuite